Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palmablog
19 février 2008

RG - RonGeurs 6tm

Deux pti logos pour les rg un sound system émergeant du 78, la révélation de l'année 2008 ^^
On va essayer de les reproduire sur un drap si quelqu'un sait faire sa , on serait ravi de le voir exprimer son talent sur le support qu'on lui fournira.
Pas de mise en encre pour le premier je voulais pas prendre le risque de gâcher ce dessin sur lequel j'ai passer du temps , j'avais une idée en tête , celle la , mais j'ai eut du mal a la reproduire sur papier.
Le deuxième est parti d'un gribouillage en cours il faisait parti des 5/6 croquis préliminaires que j'ai fait avant d'attaquer celui de gauche afin de me familiariser avec les gueules de rats. Malgré ces deffauts je l'aime bien , il me fait penser a l'univers de Ptiluc. Je pense que je vais reprendre l'idée ( on voit mal a cause de l'encrage pas très réussi mais il ronge le câble qu'il a entre les mains ) pour le refaire bien et avec des jambes proportionnées cette foi ci.

rg rg2

Voila fin de ce deuxieme article, bonne nuit les loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Palmablog
Publicité
Le Palmablog
Albums Photos
Archives
Publicité