Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palmablog
18 février 2008

Dessins

Voilou alors comment commencer un blog?? bonne question , j'ai chercher sur le net et sur x-lapouf-x.skyblog.com , j'ai eut la révélation: il vaut mieux ne pas se présenter , juste attaquer sans poser de question.

Voici donc deux petits dessins que Laura m'a scannée ( merci poulette ).

Jonas1




Jonas

Donc le premier uniquement au criterium au fil de limagination tard le soir dans mon lit :D
Le deuxieme ici present était originelement destinée a la belle laura , a l'encre de chine jaime pas trop les yeuxde la meuf pas du tout meme mais comme je n'ai que sa a vous monter , et bien degustez !!

Pour finir ce premier article je me fait de la peine tout seul en regardant le manque de qualitée des texte que je peux vous écrire mais que voulez vous , je suis timide pour mon apparicion sur la toile .

A bientôt sur le dancefloor et bisous a vous tous mes chers fans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien c'est cool<br /> le mur il est trop beau!!!<br /> dommage que se soit aussi court <br /> par contre les dessins c'est exactement sa; sa représente trop! mdr
C
coucou comment va ?<br /> baah bien trip ton petit blog(petit car il y a pas encore grand chose!!!lol)<br /> j aime bien ton style , j ai mi celui fait a l'encre de chine comme fond d ecran...<br /> A++
Z
bien joué ;)
N
cool , soyons fous ! mdrr
Le Palmablog
Publicité
Le Palmablog
Albums Photos
Archives
Publicité